Adrénaline Elastic
06.73.58.66.45
Saut à l'élastique Vosges.
Sur ses sites Adrénaline Elastic essaie pour le spectacle et le plaisir des sauteurs de varier les différentes techniques de saut, il en existe une quinzaine pour y voir les différentes possibilités, depuis le début de l'aventure les sauts à l'élastique de pont ou viaduc ont toujours eu la faveur des sauteurs, cette côte est sûrement dûe au plaisir qu'il y a de sauter dans des lieux naturels où la convivialité entre les participants est présente, en effet, le fait de se déplacer dans un lieu où toutes les personnes présentes viennent chercher l'exaltation des sensations fortes et de surcroit le fait de pratiquer la même activité renforce entre les participants un lien de solidarité car tous recherchent l'adrénaline.
Sur un pont l'aire de saut est conviviale il n'y a ni notable ni fripouille, les barrières du statut social sont abolies car il n'est pas rare de croiser des fripons discutant émotions fortes avec des notables, tous sont solidaires et se motivent car tous savent que leur tour approche et qu'une aide psychologique de l'extérieur est importante, il se crée même souvent entre participants et c'est amusant une conivance amicale contre le largueur, qui lui joue le jeu, en charrient gentiment les participants.
Adrénaline Elastic a voulu se démarquer de ses confrères et s'est voulue différente , en recherchant la démocratisation du saut et ainsi le rendre le plus accessible possible, ce qui fait que notre démarche est d'essayer par la démultiplication des sites de se rapprocher des sauteurs, tout en faisant des formules accessibles, comme les formules deux, trois, quatre sauts ou même la formule sauts illimités, comme cela nous touchons toutes les bourses et envies.
Sur ses sites Adrénaline Elastic essaie pour le spectacle et le plaisir des sauteurs de varier les différentes techniques de saut, il en existe une quinzaine.
Viaduc de Claudon ou pont Tatal et le Touché d'eau.
Viaduc de Claudon première base de saut à l'élastique de l'Est de la France.
Depuis son ouverture en 1989 ce sont plusieurs dizaines de milliers d'amateurs de sensations fortes qui ont effectué l'aventure extrême saut à l'élastique, en 2009 sous la demande pressente de nombreux amateurs : nous avons creusé un bassin de 3.5m pour que soit pratiqué le mythique touché d'eau (Saut qui reste le Must dans l'activté), certes ce n'est pas le seul saut exceptionnel praticable sur ce viaduc puisque il en existe 8 ou 10 différents accessible aux néophites.
Le viaduc de Claudon est un ancien ouvrage SNCF fermé depuis une quarantaine d'années, il était tombé dans l'oubli en pleine forêt Vosgienne recouvert d'une fine végétation jusqu'à l'arrivée en 89 du saut à l'élastique.
Après plusieurs mois de tests et démarches commerciales, il a pris une petite routine avec pendant 4 à 5 ans 5 à 600 sauts annuels, 12 ans plus tard ce sont aproximativement 1000 à 1500 sauts qui y étés effectués annuellement, depuis le saut a pris sa vitesse de croisière et ne bouge presque plus.
Saut élastique Vosges.
Cela fait maintenant 30 ans que le saut à l'élastique existe en France, il est apparu bizzarement en 1987 lors d'une émission de Nicolas Hulot sur les sports à sensation; émission qui déclencha un énorme engouement pour ce sport extrême. Depuis les années passant, il ne s'est jamais démenti.
Nous nous sommes donc logiquement en 1987 engouffrés dans la brèche sans réfléchir que nous étions en train de faire l'histoire du saut, le trip était ennivrant, l'appel des sensations extrêmes trop fortes, nous n'y avons, il est évident, pas résisté.
Cela fait donc logiquement 30 ans que nous exerçons avec passion le saut à l'élastique.
Après plusieurs années à sillonner la France avec du saut à l'élastique de Grues, nous sommes revenus aux fondamentaux du saut et nous nous sommes spécialisés sur le saut à l'élastique de site naturel (Viaduc ou Pont) .
Saut à l'élastique Vosges, vous avez envie de tenter l'aventure saut élastique et vous n'osez pas franchir le cap, ne réfléchissez plus, c'est peut être pour vous le moment de prendre votre courage à deux mains et de vous y essayer. Si vous n'étes pas sûr de vous, faites nous confiance, nous pouvons vous garantir que nos équipes sauront vous rassurer et vous motiver, car en 31 ans d'activité ce sont plusieurs dizaines de milliers de sauts et baptêmes qu'ils ont effectués. Que vous soyez sportifs ou non, venez tenter l'aventure saut élastique .
Le saut à l'élastique est l'aventure extrême par excellence, en plus elle est accessible à tous sans conditions physique particulière.Saut elastique Vosges.Depuis 1987 le saut à l'élastique est devenu le sport loisir extrême par excellence.
Ce qui en a fait son succès : c'est l'opportunité qu'est donnée à tous les néophites sportifs ou non, de s'y initier , soit pour une seule et unique fois, ou pour y faire la découverte de ces sensations si souvent décriées ou plus simplement pour se prouver dans leur fort intérieur qu'ils en sont capables.
Certaines personnes y reviennent souvent et très souvent ce sont les accros à l'adrénaline et souvent après un passage dans le saut passe au parachutisme, d'autres se spécialisent dans cette activité et vont sauter au gré de leur envie chez nos autres collègues et sur tous les spots de France, d'où les nombreux partenariats que nous entretenons avec l'ensemble de la profession.
Saut élastic Vosges Le Saut à l'élastique à eu son heure de gloire de 1987 à 1998 et à toucher son apogée dans les années 89 / 98. Depuis, il a trouvé une vitesse de croisière qui est assez constante, avec une petite augmentation de sa clientèle depuis 5 à 56ans .
Depuis le début de l'aventure les sauts à l'élastique de pont ou viaduc ont toujours eu la faveur des sauteurs, cette côte est sûrement dûe au plaisir qu'il y a de sauter dans des lieux naturels où la convivialité entre les participants est présente.
En effet, le fait de se déplacer dans un lieu où toutes les personnes présentes viennent chercher l'exaltation des sensations fortes et de surcroit le fait de pratiquer la même activité renforce entre les participants un lien de solidarité car tous recherchent de l'adrénaline.
Sur un pont l'aire de saut est conviviale il n'y a ni notable ni fripouille, les barrières du statut social sont abolies car il n'est pas rare de croiser des fripons discutant émotions fortes avec des notables, tous sont solidaires et se motivent car tous savent que leur tour approche et qu'une aide psychologique de l'extérieur est importante, il se crée même souvent entre participants et c'est amusant une conivance amicale contre le largueur, qui lui joue le jeu, en charrient gentiment les participants.
Si vous cherchez à vous initier au saut notre conseil cherchez une base d'où l'on saute d'un pont ou viaduc.
- Mentions légale -